Admin Admin
عدد الرسائل : 92 العمر : 36 العمل/الترفيه : étudiante تاريخ التسجيل : 30/08/2008
| موضوع: مسجات بالفرنسيه للاصحاب الثلاثاء 18 نوفمبر - 11:12 | |
| Ne me parles plus.. ne m'appelles plus...ne m'adresses plus c'est parce que le médecin m'a conseillé d'éviter le sucre et tu es du miel
le ciel est triste, les oiseaux pleurent, les fleurs sont déçues..tu sais pourquoi? C'est parce qu'il n'y a pas de soleil alors fais leur plaisir...lèves toi
la limite de l'amitié pour la fonction que tu es, se définit à l'infini positif . nul ne peut l'arrêter telle une droite qui continue son chemin pour toujours
Je pense que tu penses que je pense à toi.. et cette pensée me fait penser que tu penses à moi.. alors je pense à toi en pensant que tu penses à moi.
Rois et reines, poissons et sirènes, prions ALLAH créateur des bois et des fontaines de protéger ton cœur de la haine, de te laisser pour ceux qui t’aiment.
L’histoire est mignone.. il y’avaient 20petits anges : 10 font la sieste sur les nuages.. 9 jouent ensembles… Et 1 que j’adore..est en train de lire ce message
Bonsoir… on va analyser votre sang… svp attendez On cherche.. on recherche… encore un peu.. On recherche… WOW…… ce n’est pas normal.. DEMEK 3SSEL
Tout le monde connaît que 1+1=2 Mais.. moi+toi=1 tu sais pourquoi ? C’est parce que.. moi sans toi=0
Y’en a des gens qui entrent le cœur pour une raison.. d’autres l’entrent pour une saison… Mais les plus chères l’entrent et y restent tout le temps
Si un jour.. ma vie, mes nuits, et tous mes envies seront le prix à payer pour garder ton amitié.. je le payerai à volonté
| |
|